De nouvelles dirigeantes générales à la Société de Secours et à la Primaire

Les neuf femmes travailleront avec les présidences générales pour répondre aux besoins mondiaux de l'Église.

De nouvelles dirigeantes générales ont été appelées à la Société de Secours et à la Primaire de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Les nouvelles dirigeantes se sont jointes aux autres dirigeants de l'Église sur l'estrade ce samedi soir 23 septembre 2017, pour la session générale des femmes de la conférence générale. Les neuf dirigeantes générales vivent actuellement dans l'Utah.

Les quatre nouvelles dirigeantes  de la Société de Secours sont Melinda (Mindy) Booth, Memnet Lopez, Rebecca Mehr et Susan Porter.

Sœur  Booth a travaillé dans le développement international et la conformité financière et est maintenant une responsable à Salt Lake City. Elle a été missionnaire de service pour  l'Eglise dans la présidence générale de la Société de Secours. Elle aime passer du temps avec ses 13 neveux et nièces.

Sœur Lopez est née aux Philippines et a grandi à Guam. Elle a obtenu une licence en biologie à l'Université de Brigham Young-Hawaii et a fréquenté l'école de médecine de l'Extrême-Orient aux Philippines  pendant deux ans. Sœur Lopez a accompli une mission dans la mission d'Illinois Chicago. Elle a servi avec son mari Marlo alors qu'il était président de la Mission de Bacolod aux Philippines. Ils ont trois fils et huit petits-enfants.

Sœur Mehr a travaillé comme ingénieure et responsable du marketing dans l'industrie de l'informatique et en tant que directrice des besoins du public pour le Département d'histoire de l'Église. Son mari Daniel et elle ont été missionnaires de la Communication pour la région des Caraïbes. Ils ont également servi ensemble dans la Mission des Antilles lorsque son mari était président de la mission. Sœur Mehr a également chanté pendant huit ans comme soprano dans le Chœur  du Tabernacle Mormon.

Sœur Porter a obtenu une licence en chimie de l'Université Brigham Young où elle a rencontré son mari, Bruce D. Porter, qui a servi comme autorité générale des soixante-dix. Elder Porter est décédé en décembre 2016. Ils sont les parents de deux fils et deux filles et ont 11 petits-enfants.

Les cinq nouvelles dirigeantes  générales de la primaire comprennent Michelle Craig, Jennefer Free, Lisa Harkness, Salote Tukuafu et Dana Wiest.

Sœur Craig a accompli une mission en République dominicaine dans la mission de Saint Domingue. Elle a obtenu une licence en éducation élémentaire de l'Université Brigham Young. Elle est mariée à E. Boyd Craig. Ils ont trois enfants et six petits-enfants.

Soeur Free étudie actuellement les sciences familiales à l'Université Brigham Young-Idaho. Elle a servi dans beaucoup de domaines pour la conférence des femmes à BYU. Son mari Brian et elle ont deux enfants et un petit-fils.

Sœur Harkness a obtenu une licence en sciences politiques et en enseignement secondaire à l'Université Brigham Young. Elle a accompli une mission à temps plein dans la Mission de Louisiane à Baton Rouge, où elle a enseigné en espagnol. Son mari David et elle ont cinq enfants et deux petits-enfants.

Sœur Tukuafu est née à Tonga. Elle a étudié au LDS Business College et possède sa propre entreprise de restauration. Elle est actuellement  servante dans le temple de Salt Lake. Son mari Suliasi et elle ont quatre enfants et quatre petits-enfants.

Sœur Wiest a obtenu une licence de l'Université de l'Utah et un master en administration publique de l'Université Brigham Young. Son mari Mark et elle ont quatre enfants et un petit-fils. Elle a accompli une mission à plein temps à Oslo, en Norvège, et est  actuellement servante dans le temple de Salt Lake.

Les présidentes générales visitent les membres, révisent et fournissent des recommandations pour les programmes et les autres ressources, travaillent en comités et élaborent des projets, forment, soutiennent  comme cela leur est attribué en tant que présidentes  générales de la Société de Secours et de la Primaire.