Vidéo préenregistrée en ligne du 9 mars 2024

D’ami à ami : Suivre Jésus

Friend-to-FriendDownload Photo

L’épisode D’ami à ami de mars 2024 comporte des invités spéciaux : le président Dallin H. Oaks de la Première Présidence, et sa femme, Kristen. Animé par la présidence générale de la Primaire, cet épisode permettra aux enfants d’apprendre l’importance de suivre Jésus.

Il y aura de la musique, une visite de Louie le Toucan et une activité manuelle amusante ! Cette émission de vingt minutes présente un contenu amusant et engageant, spécialement conçu pour les enfants. Vous pourrez vous en servir au foyer ou à la Primaire pour enseigner l’Évangile de Jésus-Christ aux enfants.

L’épisode sera disponible en diffusion continue à partir du samedi 9 mars 2024, à 10 h, heure des montagnes Rocheuses, sur les canaux suivants :

Toutes les épisodes D’ami à ami sont disponibles après leur diffusion sur les chaînes YouTube de l’Église et la Médiathèque de l’Évangile.

Cette émission sera disponible dans la « Médiathèque de l’Évangile » en : Albanais, allemand, anglais, arménien, audiodescription, bulgare, cantonais, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, italien, japonais, langue des signes américaine (ASL), mandarin, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, roumain, russe, suédois, tchèque et ukrainien.

Renseignements sur l’activité manuelle

Au cours de l’émission, les enfants apprendront à fabriquer leurs propres lys de Pâques à partir de ce qu’ils ont à leur disposition. Voir l’image ci-dessous tirée du magazine « L’Ami » de mars 2024.

Pour l’activité de création artistique, vous utiliserez du papier, des crayons de couleur ou des marqueurs, des ciseaux, du ruban adhésif et un bâton.

Friend-to-Friend-MarchDownload Photo