Annonce des affectations de dirigeants de mission 2024

La Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a appelé de nouveaux dirigeants dans 12 missions en Europe. Ces nouveaux couples dirigeants commenceront leur service de trois ans en juillet. Vous trouverez leurs noms et leurs affectations ci-dessous. Deux nouvelles missions européennes seront ouvertes à compter du 1er juillet 2024 : la mission de Hambourg (Allemagne) et celle de Porto (Portugal).

<p>La Première Présidence de l'Église de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours a appelé de nouveaux dirigeants pour 144 missions à travers le monde en 2024. Cela comprend trente six nouvelles missions, dont deux en Europe.</p>
2024 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.

lnterrégion d’Europe centrale

Président et Femme du président