Coup de pioche du temple de Cedar City en Utah à la fin de l'été

La Première Présidence a approuvé le coup de pioche du temple de Cedar City en Utah qui se tiendra le samedi  8 août, 2015. La participation se fera sur invitation seulement, et les services seront transmis via Internet pour les centres de pieu dans le district du temple.

Le temple a été annoncé lors de la Conférence générale d'avril 2013.

Des renseignements supplémentaires et des invitations pour l'inauguration des travaux seront fournis par les dirigeants locaux dans les prochaines semaines.

Après l'achèvement, les dates des portes ouvertes seront annoncées afin que le public puisse visiter le temple avant qu'il soit consacré. Une date pour sa consécration sera également annoncée.

Il  y a actuellement 173 temples à travers le monde, soit en service, en construction ou annoncé. Cinq sont en cours de rénovation.

Pour plus d'informations sur les temples, visitez le site www.mormontemples.org. Le site comprend des informations générales sur les temples, l'histoire de l'Eglise et le but des temples. Ce site fournira également des informations spécifiques sur le temple de Cedar City en Utah dès qu'il sera disponible.