Conférence générale d’octobre 2023

La conférence mondiale sera diffusée en plus de soixante-dix langues les 30 septembre et 1er octobre

October-2023-General-ConferenceDownload Photo

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours invite tout le monde à connaître la paix et l’espérance grâce à Jésus-Christ lors de la diffusion de sa conférence générale, le samedi 30 septembre et le dimanche 1er octobre 2023.

« La conférence générale est l’occasion de recevoir la révélation personnelle en écoutant les conseils et les directives des dirigeants généraux de l’Église. Nous encourageons les membres à écouter, à étudier, à méditer et à suivre les conseils qui seront donnés », a déclaré la Première Présidence de l’Église (lettre adressée aux dirigeants d’assemblée du 31 août 2023).

La conférence dure deux jours et est diffusée mondialement depuis le centre de conférence de Salt Lake City (Utah, États-Unis). Elle se compose de cinq sessions de deux heures :

Samedi 30 septembre

Session générale à 10 h*
Session générale à14 h
Session du soir à 18 h

Dimanche 1er octobre

Session générale à 10 h
Session générale à14 h

*Heure avancée des Rocheuses

Comment regarder ou écouter en direct

Toutes les sessions de la conférence seront diffusées dans plus de soixante-dix langues en direct sur la page des diffusions en direct du site ChurchofJesusChrist.org. Vous pourrez aussi les regarder et les écouter sur la chaîne YouTube de la conférence générale, sur Gospel Stream, dans l’application Médiathèque de l’Évangile et sur les chaînes de radio, de télévision, de satellite et d’autres chaînes numériques.

Pour une liste détaillée des possibilités en direct et à la demande, consultez « Comment regarder ou écouter la conférence générale en direct ».

Documentation supplémentaire