Communiqué de l'Eglise suite aux événements de Nice

Communiqué de l'Eglise suite aux événements survenus à Nice le 14 juillet 2016 :

"Patrick Kearon, Président de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours pour l'Europe, et les membres de l'Eglise en France se joignent à toutes les personnes de bonne volonté pour exprimer leurs plus sincères condoléances aux familles et amis des victimes du dramatique événement survenu la nuit dernière à Nice. Nous pleurons aujourd'hui alors que nous considérons la tragédie qui vient d'avoir lieu et nous prions pour ceux qui sont touchés, pour leurs familles et leurs proches."