Annonce des dirigeants de mission 2023

Les affectations des couples de dirigeants comprennent six nouvelles missions cette année, ce qui porte le total de l'Église à 416 missions dans le monde

La Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a appelé de nouveaux présidents de mission et leur épouse pour 134 missions dans le monde. Les nouveaux couples de dirigeants commenceront leur service de trois ans en juillet 2023. Leurs noms et leurs affectations dans les pays européens sont indiqués ci-dessous.

2023 mission presidents map image 01
Lieux et nombre de nouveaux présidents de mission et leur épouse qui commenceront leur service de trois ans en juillet 2023 dans 134missions du monde entier Illustration fournie gracieusement par le Church News.2023 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.

Interrégion d’Europe centrale

Adriatique Nord : Brian E. et Angelika Cordray