Émission D’ami à ami de septembre 2023

Les enfants et leur famille peuvent la regarder à tout moment à partir du samedi 2 septembre

Émission D’ami à ami
L’émission D’ami à ami pour les enfants comprendra de la musique, une activité manuelle et des messages de l’Évangile.© 2023 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a publié les renseignements suivants concernant la diffusion à venir de l’émission pour les enfants D’ami à ami qui sera visionnable à la demande à partir du 2 septembre 2023 :

Préparez-vous pour la prochaine émission D’ami à ami ! Joignez-vous aux animateurs et à la Présidence générale de la Primaire pour apprendre ce que signifie être un enfant de l’alliance.

Il y aura de la musique, une visite de Louie le Toucan et un une activité manuelle amusante ! Cette émission de vingt minutes, destinée uniquement aux enfants, sera drôle et vous pourrez l’utiliser au foyer ou à la Primaire pour vous aider à enseigner l’Évangile de Jésus-Christ aux enfants.

Vous pourrez la visionner à partir du samedi 2 septembre, à 10 h, sur le site ChurchofJesusChrist.org.

Toutes les émissions D’ami à ami sont disponibles après leur diffusion sur les chaînes YouTube de l’Église et la Médiathèque de l’Évangile.

Cette émission sera disponible dans la Médiathèque de l’Évangile en : Albanais, allemand, anglais, arménien, audiodescription, bulgare, cantonais, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, italien, japonais, langue des signes américaine (ASL), mandarin, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, roumain, russe, suédois, tchèque et ukrainien.

Renseignements sur l’activité manuelle

Au cours de l’émission, les enfants apprendront à fabriquer leurs propres marionnettes à partir de ce qu’ils ont à leur disposition. Cette activité est basée sur la création de marionnettes présentées dans l’émission D’ami à ami de mars 2023 : Nous sommes les enfants de Dieu.

Voici la liste des fournitures pour l’activité manuelle :

• Des pierres, des bâtons, des pommes de pin, des feuilles, des coquillages ;
  • des macaronis ou d’autres sortes de pâtes, des haricots, des céréales ;
  • des éponges, des restes de tissus, de la laine, de la ficelle, du papier de couleur, des boutons ;
  • des balles en coton, des cure-dents, du fil ;
  • de la colle, du ruban adhésif, des marqueurs, des crayons, des pailles.