Communiqué de presse

Réunion spirituelle mondiale pour les Jeunes Adultes avec frère et sœur Renlund

fd944b25159411ec8e61eeeeac1ed923bef71773.jpegDownload Photo

 
Dimanche 11 septembre 2022, Dale G. Renlund du Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours et sa femme Ruth s’adresseront aux jeunes adultes lors d’une réunion spirituelle mondiale.

Ajouter à votre calendrier

Tous les jeunes adultes âgés de 18 à 30 ans sont invités à la regarder.

Les messages se concentreront sur l’histoire de l’Église qui se trouve dans Les saints, volume 3 : Hardi, humblement et indépendant », avec des récits historiques et personnels soulignant :

• la révélation continue, prophétique et personnelle ;

• l’union des familles pour l’éternité ;

• contracter et respecter des alliances ;

• inviter tout le monde à recevoir l’Évangile ;

• prendre soin des personnes dans le besoin.

Les dirigeants locaux sont invités à déterminer la date et l’heure de diffusion qui conviennent le mieux aux jeunes adultes de leur région. La diffusion peut être utilisée pour soutenir les plans d’interrégion de l’œuvre de l’histoire familiale et du temple.

Regarder en ligne


Regardez la diffusion sur le réseau satellite de l’Église, broadcasts.ChurchofJesusChrist.org (disponible pendant deux semaines) ou sur YouTube (en direct et à la demande). Accédez aux fichiers vidéo et audio en quarante langues depuis la Médiathèque de l’Évangile sous « Jeunes adultes ».

Pour connaître les détails de la diffusion, notamment la diffusion en continu, les langues disponibles et le sous-titrage pour les malentendants, consultez le calendrier de diffusion.

Pour obtenir de l’aide concernant l’équipement satellite et la diffusion en continu, les spécialistes de la technologie de pieu doivent se rendre le site mhtech.ChurchofJesusChrist.org.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.