Visites guidées du temple de Freiberg, Allemagne

Nous vous invitons à visiter le temple de Freiberg (Allemagne) de  l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours qui vient d'être rénové. Le temple de Freiberg a été consacré la première fois en 1985, à l'époque en République démocratique Allemande.

Du vendredi 12 au samedi 27 août 2016, des  visites publiques gratuites sont offertes à tous les lundis de 9h à 17h et du mardi au samedi de 9h à 20h. Il n'y a pas de visite le dimanche.

Informations générales :

• La visite comprend une courte vidéo et une visite guidée.
  • Nous recommandons de porter des chaussures confortables et une tenue correcte.
  • Les groupes de plus de 10 personnes peuvent faire une réservation par e-mail ou par téléphone au 03731 359610
  • Un accès handicapé est possible; Les chiens guides ne sont pas autorisés dans le temple.
  • Il est interdit de fumer sur le site du temple, intérieur et extérieur.
  • Si possible, utilisez les transports en commun.