Émission diffusée en ligne

Veillée de Noël de la Première Présidence de 2023

3 décembre 2023

2023-first-presidency-Christmas-devotionalDownload Photo

La Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours invite les membres, leur famille et leurs amis à assister à sa veillée de Noël annuelle le dimanche 3 décembre 2023, à 18 h, heure avancée des Rocheuses.

Cette veillée se composera de messages donnés par des dirigeants de l’Église et de musique interprétée par The Tabernacle Choir and Orchestra at Temple Square.

La décision de se réunir dans les églises pour regarder la veillée de Noël sera laissée à la discrétion des dirigeants locaux.

Regarder la diffusion en direct

Le dimanche 3 décembre à 18 h, heure des Montagnes Rocheuses, vous pourrez regarder la veillée en direct sur les canaux suivants :

D’autres stations de radio, chaînes de télévision et sites Internet dans le monde entier diffuseront aussi la veillée. Consultez les programmes locaux disponibles dans votre région. Pour plus de renseignements, consulter le calendrier de diffusion.

Visionnage à la demande

Les enregistrements vidéo et audio de la veillée seront archivés pour être visionnés à la demande dans la Médiathèque de l’Évangile et dans Médias de l’Évangile. Les enregistrements vidéo et audio dans la plupart des langues, ainsi que le texte en anglais, espagnol et portugais seront disponibles environ une semaine plus tard. On pourra se servir de ces enregistrements dans le cadre des activités de fin d’année des unités locales ou lors des fêtes et réunions familiales de Noël.

Discuter sur les réseaux sociaux

Pour prendre part aux conversations au sujet de la veillée de Noël sur les réseaux sociaux, utilisez #ChristmasDevo.