Documentation supplémentaire

Veillée de Noël 2021 de la Première Présidence

First-Presidency's-Christmas-devotional-2021Download Photo

Le dimanche 5 décembre 2021, la Première Présidence invite les membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, leur famille et leurs amis à assister à la veillée de Noël annuelle de la Première Présidence.

Cette veillée sera composée de messages de Noël donnés par des dirigeants de l’Église et de musique interprétée par The Tabernacle Choir and Orchestra at Temple Square.

La veillée de Noël ne sera pas ouverte au public. Dans le contexte de la pandémie actuelle, la décision de se rassembler pour la regarder dans les lieux de culte sera laissée à l’appréciation des dirigeants locaux.

Regarder en direct

Le dimanche 5 décembre, à 18 h, heure des Montagnes Rocheuses, regardez la diffusion en direct de la veillée sur les chaînes suivantes :

• Réseau satellite de l’Église
  • Page Diffusions en direct (broadcasts.ChurchofJesusChrist.org)
  • Chaîne YouTube de l’Église
  • BYUtv
  • Latter-day Saints Channel (site Internet, YouTube, application pour appareils mobiles, Roku)
  • Diffusion en direct sur les pages Facebook de Henry B. Eyring de la Première Présidence, Dale G. Renlund et Michelle D. Craig

D’autres stations de radio, chaînes de télévision et sites Internet dans le monde entier diffuseront aussi la veillée. Consultez les programmes locaux disponibles dans votre région

Visionner à la demande

Les enregistrements vidéo et audio de la veillée seront archivés pour être visionnés à la demande dans la Médiathèque de l’Évangile. Les enregistrements vidéo et audio dans la plupart des langues, ainsi que le texte en anglais, espagnol et portugais seront disponibles environ une semaine plus tard. On pourra se servir de ces enregistrements dans le cadre des activités de fin d’année des unités locales ou lors des fêtes et réunions familiales de Noël.

En parler sur les réseaux sociaux

Pour prendre part à des conversations en ligne à propos de la veillée de Noël sur Twitter et d’autres réseaux sociaux, utilisez le mot dièse #ChristmasDevo.

COVID Leader Message 8