Le tremblement de terre qui a frappé Ischia au large de la côte italienne hier a forcé des milliers de personnes à abandonner leurs maisons. La Croix-Rouge italienne, avec laquelle collabore l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, a déplacé une cuisine mobile dont l'Église a fait don pour aider l'île, a déclaré le président de CRI-Rome, le Dr Debora Diodati. La cuisine peut être utilisée pour préparer 900 repas par jour. A l'origine cette cuisine avait été offerte en 2016 pour aider les réfugiés, et a également été utilisée pour préparer des repas aux étudiants déplacés après le tremblement de terre d'Amatrice en Italie centrale.
| Temple Square is always beautiful in the springtime. Gardeners work to prepare the ground for General Conference. © 2012 Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved. | 1 / 2 |
Nous exprimons notre préoccupation pour ceux qui ont été touchés par le séisme et leurs proches. Nous sommes reconnaissants pour la Croix-Rouge et tous les bénévoles des diverses organisations engagées dans des opérations de sauvetage et de soutien.