Documentation supplémentaire

Réunion spirituelle pour les jeunes adultes francophones avec frère Renlund

Dale-G.-RenlundDownload Photo

Le 9 janvier 2022, Dale G. Renlund du Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours s’adressera aux jeunes adultes francophones des interrégions du Canada, de la France, de l’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique.

Il sera accompagné de sa femme, Ruth Renlund ; d’Alfred Kyung, soixante-dix Autorité générale et de sa femme Lucie Kyungu.

Regardez la diffusion en direct et en français le dimanche 9 janvier à 9 h, heures des Rocheuses, 17 h heure française et dans d’autres régions francophones sur YouTube ou sur la page des diffusions en direct de l’Église.

Après la diffusion en direct, regardez la diffusion sur YouTube.