Réunion spirituelle mondiale pour les Jeunes Adultes avec frère et sœur Oaks

À partir du 21 mai 2023, joignez-vous à d’autres jeunes adultes âgés de 18 à 30 ans, mariés ou célibataires, pour une réunion spirituelle mondiale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, avec Dallin H. Oaks, conseiller dans la Première Présidence, ainsi que sa femme, Kristin Oaks.

Oaks2023 01Download Photo

Prévoyez dès maintenant d’inviter vos amis et de vous réunir pour entendre frère et sœur Oaks donner des messages inspirés qui vous sont destinés.

Comment regarder

Cette émission est diffusée sur ChurchofJesusChrist.org. Elle sera disponible dans la Médiathèque de l’Évangile (en ligne et sur l’application) dans plusieurs langues à partir du 25 mai.