Nouvelles

Rencontres pour la paix

Nos dirigeants nous ont donné maints exemples de rapprochements avec les hommes de bonne volonté de par le monde. Nous avons tellement besoin aujourd'hui de ces rencontres qui estompent les préjugés, l'ignorance et la peur, et nous font progresser vers plus de fraternité. 


Par exemple: Pour obtenir la paix, la sécurité et l’harmonie dans le monde, « nous devons vraiment faire ce que nous disons. Nous devons être sincères en ce qui concerne le bien-être de chacun aussi bien que dans nos bonnes intentions envers les autres. » C’est le message que Jôrg Klebingat (membre du Premier Collège des soixante-dix de  l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ) a adressé lors d’une session du cinquième congrès de religions traditionnelles et mondiales qui s’est tenu à Astana au Kazakhstan le jeudi 11 juin 2015.

Un collectif de sept associations angevines organise une "Rencontre pour la paix" le dimanche 22 mai 2016 à Angers. D'un lieu de culte à l'autre, Islam, Judaïsme, Bouddhisme, Christianisme, nous aurons l'occasion de partager des moments de convivialité. Les mormons s'associeront aux chrétiens dans le temple protestant pour un témoignage commun.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.