La Première Présidence et le Collège des Douze apôtres félicitent le Président pour sa réélection.

La Première Présidence et le Collège des Douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours ont fait la déclaration suivante :

Nous félicitons le Président Obama pour sa réélection comme président des États-Unis.

Après une longue campagne, il est maintenant temps pour les Américains de se rassembler.  Il est de tradition pour les saints des dernies jours de prier pour nos dirigeants nationaux lors de nos prières personnelles et dans nos réunions.  Nous invitions les Américains de partout et quelle que soit leur inclination politique de prier pour le Président, son administration et le nouveau congrès afin qu’ils nous dirigent dans ces temps difficiles.  Puissent nos dirigeants nationaux faire preuve de sagesse et de jugement en remplissant les mandats accordés par  la confiance du peuple américain.

Nous félicitons aussi le gouverneur Romney pour son engagement au plus haut niveau de notre système démocratique, qui, de par sa nature, exige tant de ceux qui se mettent au service du peuple.  Nous lui souhaitons ainsi qu’à sa famille tout le succès dans ses futures entreprises.