Obsèques du président Monson

Vendredi 12 janvier 2018 à midi (20h en France)

Pour suivre les obsèques du président Monson, cliquez sur ce lien

Le service funéraire sera également diffusé sur MormonNewsroom.org, mormontabernaclechoir.org, LDS.org (Cebuano, Chinois - Cantonais et Mandarin, Tchèque, Danois, Néerlandais, Anglais, Finnois, Français, Allemand, Hongrois, Indonésien, Italien, Japonais, Coréen, Mongol, Norvégien, Portugais, Russe, Samoan, Suédois, Tagalog, Tahitien, Thaïlandais , Tonga, espagnol, ukrainien et ASL, avec sous-titrage codé en anglais et espagnol), KSL TV, l'application KSL TV, BYUtv, BYUtv Global, KBYUtv Eleven, BYUtv International, Mormon Channel, Canal Mormón (espagnol) et sur le système par satellite de l'Eglise.