Nouvelles

Nouvelle présidence de l'Ecole du dimanche et des Autorités générales annoncées lors de la conférence générale d'avril 2019

Le président Dallin H. Oaks de la Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé l'appel de 10 soixante-dix  Autorités générales et de 55 autres soixante-dix de région lors de la session du samedi après-midi de la conférence générale d'avril 2019.

Il a également annoncé une nouvelle présidence générale de l'Ecole du dimanche en remplacement de frère Tad. R. Callister, frères Devin G. Durrant et Brian K. Ashton, qui ont assumé la présidence pendant cinq ans. Frère Mark L. Pace est le nouveau président, avec Milton Camargo et Jan E. Newman comme conseillers.

Les soixante-dix Autorités générales servent dans la présidence des soixante-dix, dans les présidences de région et dans d'autres fonctions administratives de l'Eglise. Sous la direction du Collège des douze apôtres, ils voyagent fréquemment pour rencontrer et enseigner les dirigeants de l'Église, les missionnaires et les membres de l'Église des congrégations locales. Ils ont autorité pour servir n'importe où dans le monde, alors que l'autorité des soixante-dix de région est généralement limitée à la zone où ils servent.

Les membres de la présidence générale de l'Ecole du dimanche donnent des conseils sur les questions concernant l'école du dimanche. Tous les membres de l'Église âgés de 12 ans et plus sont encouragés à participer aux cours de l'école du dimanche, qui ont lieu deux fois par mois dans le cadre des offices hebdomadaires. Son but est d'enseigner l'évangile de Jésus-Christ et de renforcer les individus et les familles.

Vous trouverez ci-dessous des liens vers des informations biographiques (en anglais) sur les nouveaux soixante-dix Autorités générales et les membres de la présidence générale de l'Ecole du dimanche, ainsi que sur les nouveaux noms des soixante-dix de région :