Message de condoléances

La communauté française de l’Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ( Les Mormons ) exprime ses sincères condoléances et toutes ses prières de réconfort et de soutien aux familles, collègues, amis des personnes décédées dans l’attentat perpétré hier à Paris.

Nos pensées vont également vers tous les blessés qui souffrent aujourd’hui de ce terrible évènement.

Ce midi, nous nous sommes tous associés à la minute de silence proposée par le Président de la République.

La foi, la croyance en Dieu, la pratique d’un culte sont autant de vecteurs de paix, de respect les uns pour les autres, d’esprit d’entraide et de partage en faveur de tous ceux qui souffrent partout dans le monde.

Dominique Calmels

Porte Parole en France