L'étape de la 161e année atteinte au Danemark

Le samedi 2 juillet 2011 était le jour choisi comme journée officielle  pour célébrer la 161e année de la  présence de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours au Danemark. Avec leurs gilets jaunes vifs Mains Serviables, les membres de l'Eglise ont été facilement reconnus dans plusieurs villes au Danemark. Ils ont accomplis des travaux d'intérêt général en fournissant la main d'oeuvre pour le nettoyage de rues, la collecte de déchets dans les forêts, la clôture de parcs et des divertissements dans des maisons de retraite.