Les mormons d’Europe de l’Ouest se réunissent pour une diffusion internationale

Comme les autres chrétiens, les membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours se réunissent le dimanche pour assister à un service religieux au cours duquel ils chantent, prient et écoutent des discours. Le dimanche 3 juin 2018, les mormons d’Europe de l’Ouest se réuniront dans leurs églises locales pour une diffusion internationale.

Après un court message de bienvenue de la part des dirigeants locaux, les dirigeants généraux de l’Église s’adresseront aux membres lors d’une retransmission en direct depuis le siège de l’Église à Salt Lake City (Utah, États-Unis).

La conférence sera retransmise en Albanais, Croate, Tchèque, Néerlandais, Anglais, Farsi (Perse), Français, Allemand, Grec, Hongrois, Italien, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Serbe, Slovaque, Slovène et Espagnol.

Un membre de la Première présidence ou du Collège des douze apôtres présidera la réunion.  D’autres dirigeants généraux y participeront également.

L’Église en Europe compte actuellement plus de 500 000 membres répartis dans 1 422 assemblées.