Les missionnaires qui ne sont pas citoyens du Vénézuela seront transférés hors du pays

L'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a publié la déclaration suivante ce jour sur la situation des missionnaires au Vénézuela :

"En raison des troubles au Vénézuela, l'Eglise transfère 152 missionnaires qui ne sont pas citoyens vénézuéliens vers d'autres missions en Amérique du Sud. Les missionnaires du Vénézuela sont en communication fréquente avec leurs présidents de mission et tous les efforts sont faits pour assurer leur sécurité."