Les lumières de Noël brillent sur Temple Square

Dans la vidéo ci-dessous, regardez les sites de Noël sur Temple Square depuis les airs.

Des milliers de lumières LED réparties sur les 35 hectares de l'historique Temple Square et ses environs immédiats ont été activées le vendredi 24 novembre 2017. Des centaines de personnes de tous âges, attendant avec excitation le moment magique, n'ont pas été déçues.

L'éclairage annuel de Temple Square est devenu une tradition pour de nombreuses familles et particuliers depuis que dans les années 1960, le président David O. McKay a commencé la cérémonie.

Le temple de Salt Lake, qui est toujours éclairé la nuit, reçoit un éclat supplémentaire avec les lumières de Noël.

Des crèches représentant divers pays du monde sont exposées près de la fontaine entre les bureaux de l'Eglise et les bâtiments administratifs.

Une crèche narrative est située sur Temple Square entre le Tabernacle historique et le centre de visiteurs nord. Vous pouvez voir le Christus depuis les fenêtres pittoresques du centre des visiteurs.

Dans le bassin réfléchissant juste à l'est du temple, l'enfant Jésus, Marie, sa mère et Joseph semblent flotter sur l'eau.

De belles lumières de Noël entourent Assembly Hall sur Temple Square.