Nouvelles

Les dirigeants de l'Eglise visitent ceux qui ont été affectés par le cyclone Evan à Samoa

Elder F. Michael Watson des soixante-dix et son épouse, Jolene, ont passé trois jours avant Noël (22-24 décembre) à réconforter les victimes du cyclone Evan aux Samoa. La tempête du 13 décembre a été l'une des plus puissantes à frapper les Samoa et les Samoa américaines depuis 20 ans.

Frère Watson et son épouse ont offert des mots d'amour et d'espoir à ceux qui ont perdu leurs maisons, propriétés et récoltes. Elder Watson a félicité les dirigeants locaux de l'Église  qui avaient fait une évaluation des besoins des membres et de leurs voisins et avaient déjà apporté beaucoup d'aides grâce aux services humanitaires de l'Église. Il a également remercié les missionnaires pour leur travail dans les communautés en aidant à enlever les troncs d'arbres, les branches, la boue et autres débris soufflés par des vents violents ou charriés par les eaux en crue.

Elder Watson a dit à un groupe de saints des derniers jours : «Mon cœur est lourd comme je suis témoin de la destruction ici, mais je suis très encouragé par votre foi et votre l'esprit. Regardez autour de vous, vous avez les autres. Vous ne pouvez pas avoir beaucoup pour Noël cette année, mais vous avez votre famille. "