Le président Nelson joue «Douce nuit» aux côtés d'une chanteuse de 7 ans

Russell M. Nelson, président de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, a publié aujourd'hui une vidéo de lui jouant du piano tandis que Claire Crosby, 7 ans, chante une chanson de Noël préférée de la famille Nelson, "Douce nuit".

La star du chant sur les réseaux sociaux compte plus de 6 millions d'abonnés sur YouTube, Facebook et Instagram avec des vues de vidéos sur les réseaux sociaux de plus d'un milliard. Sa famille est membre de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.