Nouvelles

Le président Nelson aborde le sujet de la réintégration du culte et des activités de l'Église

Dans une vidéo, le prophète Russell M. Nelson s'adresse aux 16,5 millions de membres mondiaux de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours concernant les efforts des dirigeants de l'Église pour reprendre la pratique religieuse et le culte dans les lieux de réunion et les temples du monde entier.

Leprophète rappelle également à tous que des jours merveilleux sont à venir et que tout est sous le contrôle d'un Dieu aimant.

La réouverture de certaines temples a été annoncée  et est amenée à changer régulièrement. Voici la  liste des temples ouverts à ce jour :

• Boise Idaho Temple
  • Bountiful Utah Temple