Le concert de Noël interconfessionnel nous invite à célébrer la naissance du Christ

Le 19 décembre, à l'occasion des fêtes, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours diffusera une émission spéciale.

Le 19 décembre 2021, pour célébrer les fêtes de Noël un concert intitulé, Témoins de Noël sera diffusé en ligne. Diffusé depuis le centre d’accueil des visiteurs du temple de Rome et cathédrale Notre-Dame de Copenhague, cet événement interconfessionnel débutera à 18 h, heure d’Europe centrale.

ChurchofOurLadyCopenhagen
Cathédrale Notre-Dame de Copenhaguestock.adobe.com/OliverFoerstner
Download Photo

Cette célébration musicale comportera des chants de Noël populaires tels que Oh, quel bonheur ! Jésus viendra !, Premier Noël et Au loin, dans l’étable, interprétés par Jenny Oaks Baker, violoniste renommée, ainsi que Family Four et la soprano Alex Sharpe (ancienne membre du Celtic Woman). Le narrateur sera l’acteur danois Tomas Ambt Kofod.

Jenny Oaks Baker a été nominée pour un Grammy Award. Elle a été classée no 1 aux Billboard Awards et a enregistré 18 albums. Elle est diplômée de la Julliard School et s’est produite sur les plus grandes scènes du monde entier.

Alexandra Sharpe est une soprano et une actrice irlandaise. Elle s’est produite majoritairement à Londres, dans le West End, et sur des scènes irlandaises. Internationalement, elle est davantage connue en tant que membre fondateur des Celtic Woman.

Tomas Ambt Kofod est un acteur et chanteur danois qui a joué des rôles dans des films et s’est produit sur scène, avec des rôles principaux dans le Fantôme de l’opéra et Les Misérables.

Ce de concert d’une heure inclura des numéros musicaux célèbres entrecoupés du récit biblique de l’humble naissance de notre Sauveur Jésus-Christ à Bethléem. Pour mettre l’accent sur cet événement unique de Noël, des séquences vidéo tournées en Allemagne, en Autriche, en France et en Espagne montreront la diversité des traditions et des célébrations européennes à l’occasion des fêtes de Noël. Nous sommes certains que ce concert inspirera les adultes et les enfants et que tous en garderont un souvenir mémorable.

Le concert Témoins du Noël sera disponible en 24 langues et peut être visionné en ligne grâce à ce lien: https://www.facebook.com/watch/506533092789418/935279204072900. Il sera aussi disponible en vidéo à la demande jusqu’au 6 janvier 2022. Ce concert fait partie de la campagne de Noël internationale intitulée Éclairer le monde grâce à l’amour.

Christmas Concert 05
Rome Temple Visitors Center2021 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo