Thème

LDS Charites, organisation caritative de l'Eglise

LDS Charities travaille avec des ministères, des ONG et des associations locales pour aider des millions de personnes dans le monde entier. Basées sur les prinicpes de la responsabilité personnelle, du soutien de la collectivité, de l'autonomie et de la durabilité, ses actions donnent aux gens et aux localités les moyens dont ils ont besoin pour améliorer leur vie de manières durables et significatives.

LDS Charites travaille dans les domaines suivants :

• Interventions d'urgence
  • Projet "Benson Food"
  • Soins ophtalmologiques
  • Soins aux mères et aux nouveaux-nés
  • Eau potable et assainisssement
  • Vaccinations