La Première Présidence ferme temporairement tous les temples

Le 25 mars 2020, la Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a envoyé la lettre suivante aux saints des derniers jours du monde entier. Lire les dernières mises à jour sur l’impact de la COVID-19 sur les saints à travers le monde.

Chers frères et sœurs,

Ayant mûrement réfléchi dans un esprit de prière, et habités par le profond désir d’agir en tant que citoyens responsables, nous avons décidé de suspendre toutes les activités du temple dans le monde entier à la fin de la journée du 25 mars 2020. Cette mesure est temporaire, et nous anticipons avec joie le jour où les temples rouvriront.

Soyez assurés de notre amour sincère et de notre reconnaissance pour votre dévouement et votre foi.

Sincèrement,

La Première Présidence

Les précisions suivantes ont été données :

Les travailleurs du temple communiqueront avec les usagers ayant un rendez-vous afin d'annuler.

Lorsque les temples rouvriront, les usagers désireux d'obtenir les ordonnances pour eux-mêmes devront appeler au bureau du temple pour planifier à nouveau un rendez-vous.

Les membres ayant des questions à ce sujet sont invités à s'adresser à leur évêque ou à leur président de pieu.