La Première Présidence publie son message de Noël 2020

Le vendredi 27 novembre, la Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (Russell M. Nelson, Dallin H. Oaks et Henry B. Eyring) a publié le message de Noël suivant. Il a été diffusé sur plusieurs canaux de communication de l’Église :

Le véritable esprit de Noël vient grâce au Christ.

Le véritable esprit de Noël se trouve dans l’annonce de l’ange : « Aujourd’hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur » (Luc 2:11).

Le véritable esprit de Noël est dans l’appel de Jésus : « Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés » (Jean 5:12).

Et le véritable esprit de Noël se trouve dans ce que le Père a dit : « Voici mon Fils bien-aimé, en qui je me complais, en qui j’ai glorifié mon nom » (3 Néphi 11:7).

Nous invitons tout le monde à rechercher et à communiquer le véritable esprit de Noël en écoutant Jésus-Christ, le Prince de la paix et la Lumière du monde.

First Presidency Signature
Statue du Christus et lumières de Noël à Temple Square (Salt Lake City). Photo publiée avec l’autorisation de Church News.null

FP-Christmas-Devotional.jpg
Statue du Christus et lumières de Noël à Temple Square (Salt Lake City). Photo publiée avec l’autorisation de Church News.© 2020 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.