La décision de la Cour suprême ne modifiera pas la doctrine sur le mariage

"L'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours reconnaît que suite à la décision rendue aujourd'hui par la Cour suprême, les mariages de même sexe sont maintenant légaux aux Etats-Unis. La décision de la Cour ne modifie pas la doctrine du Seigneur que le mariage est une union entre un homme et une femme ordonné par Dieu. Tout en montrant du respect pour ceux qui pensent différemment, l'Eglise continuera à enseigner et à promouvoir le mariage entre un homme et une femme comme un élément central de notre doctrine."

Lire la Déclaration au monde sur la famille