Plus de 10 000 membres de l'Eglise Episcopale se sont réunis (pour la première fois dans l'Utah) lors de la 78e Convention générale de la foi à Salt Lake City.
Lors de chaque Convention générale, les Episcopaliens profite de l'occasion pour réaliser un projet de service dans les communautés qu'ils visitent. Cette année, ils se sont joints au Mormons à Welfare Square, à Salt Lake, pour un projet de service interconfessionnel, selon Amy O'Donnell, épouse du Rt. Rev. Scott B. Hayashi de l'Eglise Episcopale de Salt Lake.
- L'Église épiscopale a tenu sa 75e convention Générale en Utah. Une des activités prévues dans la semaine de rassemblement était un projet de service. Les conjoints des dirigeants de l'église ont passé une demi-journée au Welfare Square ensachant le pain de blé, le fromage cheddar emballant et transformant la salsa pour un local épiscopale à Salt Lake City.
- Une assemblée de bénévoles de l'Église Episcopale de partout aux États-Unis s’est réunie à Welfare Square (Salt Lake city) appartenant à l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers jours, le 30 Juin 2015. Les bénévoles se sont assemblés en Utah pour assister à la Convention générale de leur foi. Une des activités de la convention était la participation à un projet de service. Avec le pain, le fromage et salsa, ils ont contribué à faire des paquets, qu’ils ont envoyés à Hildegarde, un local épiscopal à Salt Lake.
- Les conjointes des dirigeants de l'Eglise épiscopale emballant du fromage cheddar, de la salsa et tranchant le pain et le mettant dans des sacs pour des centaines de personnes dans le besoin. Le projet de service faisait partie de la Convention générale de l'Église à Salt Lake City, le 30 Juin.
- Les cheveux bien attachés, revêtues de tabliers et les bras couverts, ces femmes épiscopaliennes se sont occupées avec enthousiasme au Welfare Square de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers jours , emballant du fromage de cheddar, transformant la salsa et tranchant et ensachant le pain pour les personnes dans le besoin. Les femmes, conjointes des dirigeants de l'Eglise Episcopale, en Utah participaient à la Convention générale de la Foi.
- Les services de l'Église ont travaillé avec les bénévoles de la Convention générale Episcopale, réunis à Salt Lake City en juin et juillet, distribuant de la nourriture à Hildegarde, local de l'Église Episcopale. Les bénévoles participant au congrès ont emballé le fromage, la salsa et du pain pour le garde-manger à Welfare Square.
- Les bénévoles poussent des palettes de nourriture depuis les services de l'Eglise au local Hildegarde, géré par l'Église Episcopale.
- Le diocèse de l'Utah de l'Église Episcopale a accueilli l'événement final de la 75e Convention Episcopale générale par une soirée de musique interreligieux dans le Tabernacle historique de Temple Square. Parmi les interprètes étaient les Kenshin Taiko Drummers de l'église du Christ japonaise de Salt Lake City.
- Plusieurs confessions et traditions Utah ont été exprimées sur la scène du Tabernacle, y compris le Pow Wow famille. Le groupe est composé de membres de l'Ute, Navajo, Nord Shoshones et les tribus Hopi. Leur spectacle a été pour la 75e Convention Générale Episcopale.
- Le Chœur du Festival Américain et l’Orchestre, sous la direction du Dr Craig Jessop, ancien directeur musical du Mormon Tabernacle Choir, ont joué pour la 75e Convention générale Episcopale.
Temple Square is always beautiful in the springtime. Gardeners work to prepare the ground for General Conference. © 2012 Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved. | 1 / 2 |
Les conjoints des dirigeants Episcopaliens ont tranché, emballé du fromage cheddar, préparé des salsas et du pain qu’ils ont mis dans des sacs pour des centaines de personnes dans le besoin.
"Je pense que nous avons fait un bon travail», a déclaré Rebecca Thompson, de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, qui s'est portée volontaire pour emballer le fromage. "Ceci est un environnement étonnamment propre et frais, avec beaucoup de gentillesse et d'hospitalité."
Mary Ellen Baxter de Harrisburg, en Pennsylvanie, a trouvé que l'expérience était super. "Chaque fois que nous pouvons aider les gens qui sont dans le besoin, ceci est une bonne chose."
«L'expérience à Welfare Square a été une véritable révélation pour eux", a déclaré O'Donnell. "Ils en ont appris plus sur l'Église en visitant Temple Square et la bibliothèque de l’Histoire Familiale." Plusieurs sont restés à la bibliothèque à la recherche de leurs propres ancêtres.
Le mardi, les services Welfare de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont livré le fromage, la salsa et le pain, avec des éléments supplémentaires tels que du beurre d'arachide et de la confiture, à une banque alimentaire de Salt Lake City. Le don de la nourriture a été évalué à environ 20 000 $.
C’est un don de bienvenue à Hildegarde, qui est géré par le diocèse Episcopal local, la cathédrale de Saint-Marc qui aide près de 300 personnes dans le besoin chaque jour.
Lydia Herrera , la gestionnaire, a déclaré : "Quand je viens ici [ Hildegarde], j’essaie toujours de voir si je peux faire une différence chaque jour avec les gens." Elle a dit qu'elle aime servir dans la communauté pour aider les moins fortunés. "Nous faisons le travail de Dieu avec d'autres confessions pour accomplir quelque chose."
La Convention générale Episcopale s’est achevée le mercredi le 1er juillet par un concert interreligieux dans le tabernacle historique de Temple Square. Les chorales et musiciens d’Utah ont présenté des divertissements, y compris les Kenshin Taiko Drummers de l'Église du Christ japonaise, le chœur inspirant Baptiste, et plusieurs autres groupes.