La Bibliothèque d'histoire familiale s'appelle désormais la Bibliothèque FamilySearch

La Bibliothèque d’histoire familiale de Temple Square, à Salt Lake City (Utah, États-Unis) s’appelle désormais Bibliothèque FamilySearch. De plus, les plus de 5 700 centres d’histoire familiale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours dans le monde entier s’appellent également désormais des centres FamilySearch.

FamilyHistoryLibrarySLC01
La Bibliothèque d'histoire familiale de Temple Square, à Salt Lake City (Utah, États-Unis).2023 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Ces changements subtils sont un rappel des nombreuses ressources généalogiques importantes et gratuites disponibles dans chacun de ces bâtiments.

La famille est essentielle à l’Église de Jésus-Christ et au plan du bonheur de Dieu. Nous vous invitons à vous rendre à la Bibliothèque FamilySearch ou dans un centre FamilySearch local pour découvrir vos racines et la manière dont vos ancêtres vous ont façonné. Vous trouverez une aide personnalisée et un accès à la technologie et à des documents d’archives exclusifs.

Consultez le site Internet de la Bibliothèque FamilySearch pour connaître ses horaires d’ouverture et savoir où se trouve le centre FamilySearch le plus proche de chez vous.