L’album musical et le site Internet du thème des jeunes pour 2023 sont maintenant disponibles

Documentation pour inspirer et axer les activités, les camps, les conférences de jeunesse et les réunions spirituelles de l’année 2023 sur le thème désigné

2023-Youth-Album
On peut écouter cet album dès maintenant sur trente-cinq plateformes de diffusion en continu différentes, comme le site Internet du thème des jeunes pour 2023, Spotify, Apple Music, YouTube, la Médiathèque de l’Évangile et l’application Musique sacrée.© 2022 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Le nouvel album musical « Je peux tout par Jésus-Christ qui me fortifie », le site Internet et d’autres documents en rapport avec le thème des jeunes pour 2023 sont maintenant disponibles.

Album musical

Nik Day, musicien confirmé et employé de l’Église qui a collaboré avec d’autres personnes pour écrire et composer les chansons de l’album des jeunes de 2023, a déclaré : « Cet album de chansons est de loin le meilleur que nous ayons composé. J’espère que les jeunes pourront se plonger dans ces chansons, comprendre la signification profonde des paroles et en appliquer les principes. »

On peut écouter cet album dès maintenant sur trente-cinq plateformes de diffusion en continu différentes, comme le site Internet du thème des jeunes pour 2023, Spotify, Apple Music, YouTube, la Médiathèque de l’Évangile et l’application Musique sacrée. Les versions en d’autres langues de l’album seront ajoutées à ces plateformes dès qu’elles seront disponibles.

En plus des liens pour télécharger les chansons, le site Internet du thème des jeunes pour 2023 dispose de partitions, si nécessaire.

Pendant qu’il écrivait cet album, Nik Day a réfléchi à ce que signifie être capable de faire « tout » par Jésus-Christ. Il a déclaré : « J’ai essayé d’écrire des chansons qui permettent de se sentir fort, qui aident l’auditeur à voir son potentiel et la manière dont il peut le magnifier en restant proche du Sauveur. Si nous restons proches du Christ, nous pouvons vraiment tout faire parce qu’il sera avec nous à chaque pas. Nous ne serons jamais seuls. »

Le thème des jeunes pour 2023 est tiré du Nouveau Testament que les membres de l’Église étudieront l’année prochaine dans le cadre du programme Viens et suis-moi. Nik Day a également déclaré : « L’album entier est truffé de symboles du Nouveau Testament. Par exemple, le couplet de la chanson principale qui dit : ‘C’est lui qui brise mes chaînes quand je suis enfermé dans une cellule de prison’, fait allusion à l’apôtre Paul enfermé en prison et celui qui dit ‘C’est lui qui roule la pierre quand je suis mis au tombeau’ fait allusion à la résurrection du Sauveur et à son pouvoir sur la mort. »

Site Internet

Des œuvres d’art, des affiches, des vidéos et d’autres documents sur le thème de 2023 sont également disponibles dès maintenant sur le site Internet du thème des jeunes pour 2023 en dix langues.

Il est recommandé aux dirigeants, aux parents et aux jeunes de télécharger et d’utiliser cette documentation tout au long de l’année pour inspirer et axer les activités, les camps, les conférences de jeunesse et les réunions spirituelles sur le thème de cette année.

Au cours de l’année à venir, vous trouverez du contenu en rapport avec le thème « Je peux tout par Jésus-Christ qui me fortifie » dans le magazine « Jeunes, soyez forts », le fil d’actualité Vivre l’Évangile et sur les réseaux sociaux de l’Église. Pour lire des expériences de jeunes, suivez @StriveToBe sur Instagram.