L’Église annonce une nouvelle initiative mondiale à venir concernant les enfants et les jeunes

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé un nouveau plan visant à remplacer tous les programmes d’activités des enfants et des jeunes existants à partir de janvier 2020. Les enfants et les jeunes de l’Église du monde entier sont précieux. Ils représentent l’avenir, et l’Église se concentre sur leurs besoins et comment y pourvoir aux mieux.

Depuis plusieurs années, les dirigeants de l’Église préparent une nouvelle initiative visant à enseigner et à fournir à tous les enfants et tous les jeunes des occasions de diriger et de se développer, à soutenir les familles et à fortifier les jeunes du monde entier tandis qu'ils accroissent leur foi en notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Cette nouvelle approche a pour but d’aider toutes les filles, tous les garçons, toutes les Jeunes Filles et tous les Jeunes Gens à découvrir leur identité éternelle, à édifier leur personnalité et leur résilience, à développer leurs talents et à remplir leur rôle divin de fils et de filles de Dieu. Le plan est conçu de façon à permettre aux dirigeants locaux, aux familles et aux jeunes eux-mêmes de personnaliser leurs actions, tout en leur fournissant des occasions et des activités de service, des moyens de tisser de saines relations et de soutenir les collectivités. Vous trouverez plus de détails sur le site childrenandyouth.lds.org au fur et à mesure de l’avancement de la date de mise en place.