Documentation supplémentaire

« Il est ressuscité » : une célébration sacrée de Pâques

« Il est ressuscité »Download Photo

Pour Pâques 2022, The Tabernacle Choir a préparé un programme sacré d’une heure, en l’honneur de Pâques, pour les familles et les personnes de tout âge. Il comportera de la musique interprétée par The Tabernacle Choir, l’Orchestra at Temple Square, les Bells at Temple Square, le Gabriel Trumpet Ensemble et des messages vidéo inspirants.

Le programme, intitulé « Il est ressuscité », sera diffusé le dimanche des Rameaux, 10 avril, à 10 h (heure de Salt Lake City) sur :

Les morceaux de musique interprétés comprendront des cantiques de Pâques et des hymnes bien-aimés, notamment « Le Christ est ressuscité », « Oh, quel amour », « Unfold, Ye Portals » extrait de The Redemption de Gounod, « Love Divine, All Loves Excelling » et « Worthy Is the Lamb » du Messie de Haendel. Les spectateurs pourront se joindre à l’assemblée pour chanter « Chantons tous, pleins d’allégresse ».

Le programme sera ensuite archivé sur la chaîne YouTube du chœur pour être rediffusé à des moments opportuns pendant la semaine de Pâques et plus tard. Il sera diffusé sur les pages Facebook et les chaînes YouTube de l’interrégion d’Europe et sera disponible pour d’autres interrégions et missions qui souhaitent les diffuser et les publier sur leurs pages. Le programme sera diffusé sur la chaîne par câble BYUtv le dimanche 17 avril à midi (heure de Salt Lake City).

La présentation en anglais sera sous-titrée ou doublée en vingt-trois langues : albanais, allemand, croate, danois, espagnol, finnois, français, grec, hongrois, islandais, italien, macédonien, maltais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, roumain, serbe, slovaque, slovène, suédois et tchèque.