Émission « Face-à-Face » pour les jeunes adultes avec frère et sœur Bednar : « Demandez, cherchez, frappez »

Le 12°septembre°2021, David A. Bednar, du Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, et sa femme, Susan, prendront la parole lors de l’émission « Face-à-Face » pour les jeunes adultes intitulée « Demandez, cherchez, frappez »

Bednars2021_01
Susan Bednar et son mari, David A. Bednar2021 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Regardez l’émission le dimanche 12 septembre 2021 à 16 h (heure avancée des Rocheuses ; 16 h selon l’heure d’été d’Europe Centrale) sur le réseau satellite de l’Église, les sites Internet Broadcasts.ChurchofJesusChrist.org, et YouTube, la station de radio « Latter-day Saints Channel » ; ainsi que d’autres canaux ou médias numériques.

Tous les jeunes adultes, qu’ils soient célibataires ou mariés sont invités à regarder l’émission. Les missionnaires à plein temps sont également invités à regarder l’émission avec les personnes qu’ils instruisent, dans la mesure du possible. Tout le monde, quel que soit son âge ou sa situation familiale peut regarder l’émission. Les dirigeants locaux sont invités à déterminer la date et l’heure de visionnage qui conviennent le mieux aux jeunes adultes de leur région.

Les jeunes adultes peuvent envoyer leurs questions avant l’émission sur la page qui lui est dédiée Face2Face.ChurchofJesusChrist.org.