Rubén V. Alliaud a été soutenu en tant que soixante-dix Autorité générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 6 avril 2019, à l’âge de cinquante-trois ans.
Vie personnelle
Rubén V. Alliaud est né le 8 janvier 1966 à Buenos Aires (Argentine). Il a épousé Fabiana Bennett en 1992. Ils ont six enfants.
Frère Alliaud a obtenu un doctorat en droit de l’université de Belgrano en 1993. Il a ensuite commencé sa carrière dans les tribunaux civils nationaux sous la tutelle de la Cour suprême de justice. Plus tard, il s’est spécialisé dans le droit pénal. En 1996, il a été nommé professeur à la faculté de droit de l’université de Belgrano.
En 1998, il a commencé à travailler comme avocat et directeur associé de Alliaud & Asociados. Au cours de sa carrière, il a fait partie des instances de direction de plusieurs entreprises.
Vie professionnelle
Au moment de son appel, Rubén V. Alliaud était instructeur de l’institut, premier conseiller dans la présidence du centre de formation des missionnaires d’Argentine et directeur de la communication.
Frère Alliaud a eu plusieurs appels dans l’Église : il a été missionnaire à plein temps dans la Mission de Montevideo (Uruguay), président de collège d’anciens, conseiller dans une présidence de mission de pieu, consultant des Jeunes Adultes seuls, conseiller dans un épiscopat, membre du grand conseil, évêque, conseiller dans une présidence de pieu, président de pieu, soixante-dix d’interrégion dans l’interrégion du Sud de l’Amérique du Sud et président de la mission de Córdoba (Argentine).