Biographie de dirigeant

Elder Massimo De Feo

Quand il a été appelé comme soixante-dix Autorité générale lors de la conférence générale d’avril 2016, Massimo De Feo faisait partie du troisième collège des soixante-dix dans l’interrégion d’Europe.

Frère De Feo a obtenu un diplôme en sciences de l’école scientifique nationale Moscati à Taranto en 1979. Après avoir fait une mission à plein temps, il a commencé une carrière dans les relations internationales en 1984, quand il a travaillé pour le département d’État américain et a été accrédité au ministère italien des affaires étrangères pour la mission diplomatique en Italie.

Il a été membre de plusieurs comités du gouvernement américain dans le cadre d’accords bilatéraux sur la sécurité sociale et a travaillé comme superviseur des opérations de prestations fédérales à l’ambassade des États-Unis à Rome et à Paris. Après plus de trente ans de service, il a récemment servi comme officier adjoint des prestations fédérales régionales de l’administration de la Sécurité sociale pour les régions d’Europe du Sud, d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient.

Frère De Feo a eu de nombreux appels dans l’Église, notamment missionnaire à plein temps dans la mission de Rome (Italie) de 1981 à 1983, président de branche, président de district, conseiller dans un épiscopat, membre de grand conseil, président de pieu et soixante-dix d’interrégion. Depuis le mois d’août 2017, frère De Feo sert comme deuxième conseiller dans la présidence de l’interrégion d’Europe.

Massimo De Feo est né à Taranto (Italie) le 14 décembre 1960. Il a épousé Loredana Galeandro en août 1984. Ils ont trois enfants.