Biographie de dirigeant

Elder Jack N. Gerard

<p>Jack N. Gerard</p>
Jack N. Gerard2024 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Service dans l’Église

Jack N. Gerard a été soutenu comme soixante-dix Autorité générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 31 mars 2018. Auparavant, il était membre du sixième collège des soixante-dix dans l’interrégion du Nord-Est de l’Amérique du Nord, de 2010 à 2016. Il est actuellement membre de la présidence de l’interrégion d’Europe centrale.

Frère Gerard a détenu divers appels dans l’Église : il a été missionnaire à plein temps dans la mission de Sydney (Australie), évêque, président de pieu et, son appel préféré, responsable de la garderie de paroisse.

Vie professionnelle

Frère Gerard a étudié à l’université George Washington, où il a obtenu une licence en sciences politiques et un doctorat en droit. Au cours de sa carrière, il a été président et PDG de plusieurs organismes. Il a travaillé au Sénat et à la Chambre des représentants des États-Unis et a fait partie de plusieurs instances dirigeantes d’organisations civiques.

Vie personnelle

Jack Noel Gerard est né à Idaho Falls (Idaho) le 15 décembre 1957. Il a épousé Claudette Neff en 1984. Ils ont huit enfants.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.