Début des travaux de construction du temple de Bangkok en Thaïlande

L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours est heureuse d'annoncer que la cérémonie d'inauguration des travaux du temple de Bangkok, en Thaïlande, aura lieu le samedi 26 janvier 2019 à 10h00. La cérémonie se déroulera sur le site du temple de Bangkok, en Thaïlande. qui est situé à 1645/6 New Phetchburi Road Makkasan, Ratchathewi, Bangkok 10400 Thaïlande.

David F. Evans, président de la région Asie, présidera la cérémonie. L'assistance se fait sur invitation et la réunion est retransmise via Internet dans les lieux de culte de l'Église désignés, situés dans le district du temple.

L'intention de construire le temple a été annoncée le 5 avril 2015 par Thomas S. Monson, alors président de l'Église. Aujourd'hui, il y a plus de 22 000 saints des derniers jours en Thaïlande, regroupés dans 42 congrégations. Ce temple servira les membres de l'Église en Thaïlande et dans les pays voisins.

Les temples sont différents des lieux de rassemblement où les membres et amis de l'Église se rencontrent pour des services religieux le dimanche. Les temples sont considérés comme sacrés - un lieu où sont accomplies les ordonnances saintes, y compris le mariage pour unir les familles pour l'éternité.

Une fois la construction du temple terminée, les dates des journées portes ouvertes seront annoncées et des visites publiques organisées. Une date de consécration sera également annoncée.

Il y a actuellement 201 temples dans le monde en opération, en construction ou annoncés.