Documentation supplémentaire

Diffusions et manifestations pour toute l’Église en 2022

2022-events

Voici le calendrier 2022 des diffusions et des manifestations de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

Ces événements ont pour but d’inspirer et d’instruire les personnes et les familles pour les aider à se rapprocher de Jésus-Christ.

Il est recommandé aux membres et aux dirigeants de l’Église d’utiliser ce calendrier pour planifier leurs activités de l’année à venir. Continuez de suivre les directives locales et de la Première Présidence concernant les rassemblements pendant la pandémie de COVID-19.

Les renseignements indiquant si un événement ne sera diffusé qu’en ligne, les heures de diffusion, de rediffusion seront communiqués plusieurs semaines avant chaque diffusion sur le site Letters.ChurchofJesusChrist.org. Pour obtenir de l’aide générale concernant les installations satellites et la diffusion en continu, consultez le site mhtech.ChurchofJesusChrist.org.

L’annonce de chaque manifestation sera publiée sur le site Events.ChurchofJesusChrist.org en anglais, avec des liens vers les différentes langues dans chaque article. Les détails seront ajoutés à mesure que la date se rapproche. Chaque manifestation et chaque émission figureront également sur les calendriers de paroisse et de pieu des membres sur le site Calendar.ChurchofJesusChrist.org et dans l’application Outils pour les membres.

9 janvier : Réunion spirituelle de l’interrégion pour les jeunes adultes (diffusée dans six interrégions)

19 février : Émission « D’ami à ami » pour les enfants, à 10 h, heure normale des Rocheuses (MST)

3 – 5 mars : Conférence RootsTech sur l’œuvre de l’histoire familiale

9 mars : Face-à-Face pour les jeunes, à 18 h, heure normale des Rocheuses (MST)