Déclaration de la présidence de l’interrégion d’Europe centrale sur la fusillade à Hambourg

Hamburg-Shooting.jpegDownload Photo

La présidence de l’interrégion d’Europe centrale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a publié la déclaration suivante :

« C’est le cœur lourd que nous avons appris la fusillade qui a eu lieu hier soir, à Hambourg. Au nom des membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours d’Europe, nous exprimons nos sincères condoléances à la famille et aux amis des victimes. Nous pleurons avec ceux qui ont perdu un être cher. Nos prières vont à tous ceux qui sont affectés d’une manière ou d’une autre par cette tragédie déchirante, avec l’espérance que le réconfort et la paix puissent, en temps voulu, surmonter le chagrin et la peur. »

La présidence de l’interrégion d’Europe centrale

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours

Massimo De Feo