Déclaration de l'Eglise au sujet de la mort d'un missionnaire en Jamaïque

L'Eglise a publié la déclaration suivante aujourd'hui  :

Nos cœurs sont lourds a l'annonce de la mort de Frère Jermaine Luther Walker, servant dans la Mission de Kingston en Jamaïque , tué aujourd'hui. Il a été touché par une balle perdue alors que lui et sept autres missionnaires retournaient à leur appartement après une activité, le jour de préparation. Il semble que le van dans lequel ils étaient a été pris dans des tirs croisés entre la police locale et le véhicule qu'ils poursuivaient.

Elder Walker a été immédiatement conduit à un hôpital voisin où il a été déclaré mort.

Bien que secoués, les autres missionnaires dans la fourgonnette n'ont rien eu.

Nos pensées et nos prières accompagnent la famille d'Elder Walker  et tous ceux qui connaissaient ce  jeune homme.