Contenu en ligne sur les plateformes de l’Église pour les personnes ayant un handicap

Disabilities-AwarenessDownload Photo

Un nouveau contenu en ligne est disponible sur les plateformes numériques de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours pour aider les personnes sourdes, malentendantes ou ayant un handicap. Une page Handicap a été mise à jour sur ChurchofJesusChrist.org et son contenu a aussi été publié sur l’application Médiathèque de l’Évangile dans la section « Faire face aux défis de la vie », qui contient de la documentation pour les personnes, les parents, les aidants et les dirigeants des personnes sourdes, malentendantes ou ayant un handicap.

Disabilities-Awareness
A man with his service dog walks down the hall of a meetinghouse.2022 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

La documentation disponible dans l’application contient des points de doctrine, des vidéos et des leçons de la soirée au foyer sur le handicap et l’intégration des personnes ayant un handicap, des possibilités de mission dédiées au service et de la documentation non produite par l’Église.

Les Écritures et d’autres publications de l’Église sont disponibles dans de nombreux formats accessibles :

Le contenu sur le handicap est disponible dans neuf autres langues :

Cebuano (Philippines)

Allemand

Japonais

Coréen

Portugais

Espagnol

Tagalog

Vous trouverez plus de renseignements sur https://www.churchofjesuschrist.org/life/disability