Documentation supplémentaire

Conférence générale d’avril 2022

April-2022-general-conferenceDownload Photo

Nous vous invitons à assister à la conférence générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Cette diffusion religieuse mondiale a pour but de renforcer notre relation personnelle avec Jésus-Christ afin de connaître la paix, l’espérance et la joie que l’on obtient en le suivant. Joignez-vous à des millions de personnes dans le monde entier pour entendre des messages inspirants de prophètes et d’apôtres actuels.

La diffusion mondiale se fera depuis le centre de conférence de Salt Lake City (Utah, États-Unis) avec un auditoire limité. Les billets seront disponibles par l’intermédiaire des présidents de pieu aux États-Unis et au Canada.

La conférence comprendra cinq sessions qui auront lieu les samedi 2 et dimanche 3 avril 2022, dont une le samedi soir pour les femmes et les jeunes filles (y compris celles qui auront douze ans en 2022).

Samedi 2 avril
Session du matin à 10 h (heure avancée des Rocheuses)
Session de l’après-midi à 14 h
Session du soir à 18 h

Dimanche 3 avril
Session du matin à 10 h
Session de l’après-midi à 14 h

Ajouter l’événement à votre calendrier

Regarder en direct

Toutes les sessions seront diffusées en direct sur la page des diffusions en direct du site ChurchofJesusChrist.org Vous pourrez aussi les regarder et les écouter sur la chaîne YouTube de la conférence générale, dans l’application Médiathèque de l’Évangile et sur les chaînes de radio, de télévision, de satellite et d’autres chaînes numériques. Pour une liste détaillée des possibilités de visualisation en direct à la demande, consultez Comment regarder ou écouter la conférence générale en direct.

Regarder plus tard

Après la conférence, les messages seront disponibles en formats texte, audio et vidéo par le biais de canaux multiples afin d’être visionnés et étudiés à la demande. Ces canaux comprennent la Médiathèque de l’Évangile, les Médias de l’Évangile, la chaîne YouTube de la conférence générale, et les magazines de l’Église.

Documentation supplémentaire