Conférence générale annuelle d’avril 2015

Tous les membres de l’Église sont invités à participer à la 185e conférence générale d’avril de l’Église. La Première Présidence, les membres du Collège des douze apôtres et d’autres Autorités générales et officiers généraux de l’Église donneront des messages inspirants et de nombreux conseils au cours des six sessions :

Sessions générales : quatre sessions pour tous les membres auront lieu les samedi 4 avril 18h et dimanche 5 avril, à 14 h, 18h et 22h heures (France)

Session des femmes : la session générale pour toutes les femmes et les fillettes de huit ans et plus aura lieu le samedi 28 mars à 18 h (MDT).

Session de la prêtrise : la session générale de la prêtrise pour tous les détenteurs de la prêtrise aura lieu le samedi 4 avril, à 18 h (MDT) et retransmission le dimanche 5 avril à 11h (France)

Pour suivre en direct, cliquer ici