Documentation supplémentaire

Concert de Noël en ligne « Témoins du Christ »

Witnesses-of-Christ

Les représentations de Temple Square présenteront « Témoins du Christ », un concert de Noël en ligne de cinquante minutes avec diverses représentations, des séquences vidéo et des témoignages de la naissance du Sauveur, à partir du dimanche 28 novembre 2021, à 16 h, heure normale des Rocheuses (MST) .

La diffusion sera disponible sur broadcast.ChurchofJesusChrist.org; sur YouTube en anglais, espagnol, portugais, français, langue des signes américaine et audio descriptif; et sur la page Facebook de Temple Square en anglais.

« Témoins du Christ » sera disponible pour être visionner à la demande après le concert et tout au long de la période de Noël.