Besoin de chanteurs pour le nouveau recueil de cantiques de l’Église

Envoyez votre candidature sur le site internet Casting.ChurchofJesusChrist.org

hymn-singers
Vous aimez chanter ? Vous pourriez postuler pour devenir chanteur pour la version audio du nouveau recueil de cantiques de l’Église. Vous avez jusqu’au 1er janvier 2024 pour nous faire parvenir votre candidature.2023 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Nous avons besoin de chanteurs saints des derniers jours de tout âge pour la version audio du nouveau recueil de cantiques, qui sera un outil essentiel pour aider les membres à apprendre la nouvelle musique de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Vous avez jusqu’au 4 février 2024 pour nous faire parvenir votre candidature.

Ce projet rémunéré aboutira à la production de deux ressources destinées aux membres de l’Église :

• Des enregistrements de la mélodie seule. Des solistes aideront les membres de l’Église à apprendre la mélodie des cantiques grâce à des enregistrements précis et agréables.
  • Des enregistrements à quatre voix. Des quatuors réaliseront des enregistrements d’accompagnement pour les familles et les petites unités de l’Église, qui serviront aussi d’aide à l’apprentissage de l’harmonisation.

Qualifications

Les candidats doivent être des membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours dont la langue maternelle est le français, issus d’horizons culturels variés, notamment de nationalités différentes et avec des accents divers. Les adultes, les adolescents et les enfants peuvent tous postuler.

Le projet comprendra des solistes et des choristes. Les solistes doivent être capables de chanter avec précision et émotion, avec un style vocal assez neutre. Les choristes doivent être capables d’associer leur voix à celle d’autres chanteurs et d’interpréter une partie individuelle avec une bonne tonalité vocale. Les chanteurs devront assimiler les consignes rapidement et efficacement, et avoir une technique vocale et une expression musicale solides. Une expérience d’enregistrement en studio n’est pas requise, mais est un avantage.

Dates du projet

L’ensemble du projet s’étendra sur plusieurs années, mais les chanteurs seront contractualisés sur une période déterminée. Les dates d’enregistrement de chaque chanteur seront réparties sur une période de quelques semaines. Nous ferons au mieux pour planifier les sessions d’enregistrement pendant les heures de bureau. De plus amples renseignements seront communiqués lors de la conclusion du contrat.

Lieu d’enregistrement

Les lieux d’enregistrement dépendront de nombreux facteurs, notamment de la localisation des chanteurs.

Rémunération

Les chanteurs seront rémunérés selon les normes de l’industrie locale. Les détails seront définis lors de la conclusion du contrat.

Pour plus de renseignements sur les candidatures, consultez cette page ou Casting.ChurchofJesusChrist.org.